Hetalia : The bender's war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

"Vous pouvez rester immobile sur le flot des ondes mais non sur le flot du monde."|Kiku Honda [en cours.]

3 participants

Aller en bas

"Vous pouvez rester immobile sur le flot des ondes mais non sur le flot du monde."|Kiku Honda [en cours.] Empty "Vous pouvez rester immobile sur le flot des ondes mais non sur le flot du monde."|Kiku Honda [en cours.]

Message par Kiku Honda Mer 30 Nov - 22:56


En donnant sans arrière-pensée, on peut recevoir bien plus.


Honda Kiku ▬ 19 ans ▬ Air ▬ Apprenti moine


Caractère
Met ici ce qui te passe par la tête sur ton caractère

Kiku n’est clairement pas le genre de personne antipathique que l’on déteste au premier regard. Pour tout dire, il est au contraire le genre de personne avec qui on peut rapidement se faire un avis.

Le jeune homme est une personne très gentille voire trop. Déjà, il ne sait pas dire non. Ah ! C’est impossible d’espérer l’entendre sortir de sa bouche. Jamais, il ne refuse d’aider même si la tâche est ingrate et cruelle. Il ira aider. D’ailleurs, on peut facilement mettre en parallèle sa politesse. Il est très respectueux et poli. Jamais il ne fait un écart aux règles de la politesse. Le tout assemblé avec sa politesse, ça donne un mix qui le qualifie bien.

Le bridé est aussi honnête. Certes, ne pas mentir fait partie des préceptes de la politesse mais chez lui, l’honnétée est une part importante de sa personnalité. Et puis même, il ne sait pas mentir. OH QUE NON ! Attendez, il se mettrait à rougir avant de s’excuser profondément parce qu’il a trahi votre confiance ou un truc dans le genre. Parce qu’il est loyal en plus. Trahir ? Non. C’est hors de question déjà parce qu’il a un honneur qu’il tient à garder sauf et trahir quelqu’un, c’est le mettre en jeu. Et puis, il tient à ses proches et à ses amis. C’est pourquoi il ne trahira jamais. 

Mais ce n'est pas tout, parce que c’est un travailleur acharné. Il pourrait travailler H24 sa maîtrise de l’air souvent parce qu’il la juge imparfaite et qu’il voudrait qu’elle le soit. De plus, il est extrêmement sérieux, donc quand il bosse. On ne le stoppe pas. Compris ? Mais en plus d’être travailleur et sérieux, il est curieux. Loin de s’arrêter à la différence de nation, il veut au contraire en savoir plus sur les autres. Sont-ils si méchants ? Ne peut-on pas trouver une raison pacifique de s’entendre ? Parce que c’est un grand pacifiste, il est rare qu’on réussisse à l’en faire sortir où c’est que vous êtes un génie du mal et qu’il vous hait. Sinon, c’est un gars assez intelligent. Il n’a clairement pas le QI d’un génie mais il est loin d’être idiot. Juste… Il est assez naïf donc, on peut facilement le tromper. 

À part ça, il est très timide et je mâche mes mots. Il n’a pas l’habitude d’aller vers les autres et il attend plutôt que les autres viennent vers lui. Et puis, surtout, il faut mémoriser qu’il a un espace vital. Et interdiction de rentrer dedans. Compris ? À moins que vous vouliez vous bouffer une bourrasque . Ou une tempête ? Au choix.

C’est un jeune homme très calme. Il ne s’énerve jamais et ça va assez bien avec sa nature pacifique. Il est sourd aux provocations. Aveugle aux insultes. Muet aux actes de violence envers lui. Jamais on ne peut ébranler cette eau calme. Cet homme zen. De plus, il est très délicat en manière de mouvement parfois, on dirait que l’on a affaire à un papillon. Enfin ça, c’est hors boulot parce que quand il bosse, il est loin d’être un papillon. 

Et pour finir, il n’a aucune confiance en lui. Zéro. Nada. Il a un problème sérieux en matière d’estime de soi. Il n’a pas confiance en lui. Vraiment mais vraiment. En plus, il est du genre à s’inquiéter facilement.




Physique
Un truc en rapport à ton physique ?

Décris nous les pensées de ton personnage !!




Histoire
Un machin marquant de ta vie...

Raconte ta vie !!!




Mon pseudo est Capu, j'ai 16 ans et je suis disponible presque tout les jours. J'ai connus le forum avec un partenariat et Matt. J'aimerais ajouter que ça fait longtemps que je n'ai pas joué le Jap' donc j'espère que ça ira... D'autant plus j'ai trouvé le code dans le règlement et c'est Le fromage fondu c'est bon !.


© Halloween de Never Utopia

Kiku Honda
Kiku Honda

Messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

"Vous pouvez rester immobile sur le flot des ondes mais non sur le flot du monde."|Kiku Honda [en cours.] Empty Re: "Vous pouvez rester immobile sur le flot des ondes mais non sur le flot du monde."|Kiku Honda [en cours.]

Message par Matthew Williams Jeu 1 Déc - 10:07

Bienvenue~
Matthew Williams
Matthew Williams

Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

"Vous pouvez rester immobile sur le flot des ondes mais non sur le flot du monde."|Kiku Honda [en cours.] Empty Re: "Vous pouvez rester immobile sur le flot des ondes mais non sur le flot du monde."|Kiku Honda [en cours.]

Message par Francis Bonnefoy Ven 2 Déc - 22:32

Bienvenue !!

Bon courage pour ta fiche ~ Avec toi on aura les 4 éléments !
Francis Bonnefoy
Francis Bonnefoy

Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 31
Localisation : Dans mon jardin

http://hetaliabenderswar.kanak.fr/profile?mode=editprofile

Revenir en haut Aller en bas

"Vous pouvez rester immobile sur le flot des ondes mais non sur le flot du monde."|Kiku Honda [en cours.] Empty Re: "Vous pouvez rester immobile sur le flot des ondes mais non sur le flot du monde."|Kiku Honda [en cours.]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum